Passage Brevet 3*

Bravo à Daniel Delfosse, Daniel Désirant et Anne Dubuisson !

Après des semaines d’entraînement en piscine et de cours théoriques,  ils sont devenus des plongeurs 3 étoiles CMAS. Toutes nos félicitations pour leur réussite.

Le CPF, petit club familial d’une quarantaine de membres, est fier de poursuivre le travail toujours accompli d’accompagner les plongeurs vers les brevets. Ce début d’année prouve que nous n’avons pas à rougir aujourd’hui avec tous ces nouveaux brevets 1*, 2* et 3* ainsi que les brevets Nitrox en cours de finalisation.

Tout cela a été possible grâce à une bonne collaboration entre le chef d’école et les nombreux accompagnateurs/préparateurs des candidats aux étoiles ! Nous les remercions pour le temps consacré, leurs encouragements aux candidats et leur implication dans la réussite de ces brevets, ainsi que les moniteurs qui se sont impliqués dans la supervision de ce passage de brevet. Pendant l’examen, Leny nous a permis de nous remettre en mémoire (et en application), les gestes à poser lorsque nous devons secourir une personne.

La proclamation des résultats a été suivie d’un délicieux repas préparé par Dominique et partagé en toute convivialité par les nombreux participants. Merci à tous !

En route vers le brevet Assistant Moniteur…

 

2 réflexions au sujet de « Passage Brevet 3* »

  1. Bonsoir à tous ce 21 mars encore une belle soirée pour le CPF un brevet 3* avec 100% de réussite
    Pour cette occasion je voudrais remercier toutes les personnes qui ont aidé à tout niveau pour cette réussite candidats,membres du CA,moniteurs et surtout les responsables matériel sans le bon déroulement de l’examen piscine n’ aurais pas eu lieu
    Et encore toutes mes félicitations aux trois nouveaux 3*

  2. Bonjour à tous et toutes,
    Encore merci pour l’aide et présence de tous et toutes pour ce passage de brevet.
    Des remerciements particuliers à notre entraîneur 😉 et chef d’école pour leur persévérance et patience.
    Maintenant, objectif … plongée, plongée, plongée….
    À bientôt
    Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *