AG du C.P.F. du 20 mars 2018

L’AG 2018 a rassemblé une petite trentaine de participants pour  45 membres. Merci à tous pour votre présence.

Le Président, après le mot de bienvenue, a synthétisé pour les membres le contenu de l’AG annuelle de la Lifras. Le trésorier sortant, Nicolas Butacide a fait la lecture détaillée du bilan financier 2017 du club. Les 2 commissaires  au compte, Aude et Christophe, ont donné un feedback positif de leur exercice de « révision » des comptes, assorti de conseils pour le futur.  Les activités de l’année ont été présentées par Jérémy. Pour rappel, le site internet CPF.be contient toutes les infos utiles, n’oubliez pas de consulter régulièrement le calendrier des événements.  Stéphane a informé les membres des nouveautés concernant le club house. Michel a remercié les membres qui ont contribué aux petits travaux d’amélioration de celui-ci.Le chef d’école, Jean-Claude Dustin a fait le bilan de l’enseignement 2017-2018 et a donné les prévisions de brevet/recyclage pour le reste de l’année.

Le secrétaire a procédé à l’admission des membres effectifs et le vote, sur base des 22 membres effectifs présents, pour l’admission des administrateurs a eu lieu. Des 3 membres en fin de mandat cette année, seul, Jérémy était candidat et a été réélu. Sandra avait renouvelé sa candidature et a été élue également. Toutes nos félicitations à eux ! Nicolas et Véronique, les 2 administrateurs sortants ont été remerciés.

Le Président a évoqué le voyage club de l’ascension en Bretagne. N’hésitez pas à le contacter pour plus d’infos ainsi qu’à vous manifester au plus vite !

La séance a ensuite été levée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *